PAGE D'ACCUEIL
TEMOIGNAGE d'ELU
 

Avec la colaboration de: Le CITY COUNCIL de VALENCIA - L'American Martial Arts Hall de Gloire - Le World Union de grand Masters - l'Internaional Federation de Jukaikido Hall de Gloire - L' Association Côte Est Martial Arts - Budo International - Le Collectif National des amis de la Garde Civile


ANNEE 2014: Cette année encore, sur invitation de la ISMA (International School Martial Art) Ludovic TRAPET, instructeur JKD à Béziers et à Narbonne, a participé à la cérémonie internationale qui s'est déroulée à VALENCIA (Espagne) le 18 octobre 2014. Etaient réunis les plus grands experts du monde entier, 7ème Dan et plus, dans le but de remettre les Awards 2014 aux experts les plus reconnus internationalement dans les arts martiaux . Peu d'instructeurs malgré leurs parcours et leurs efforts envers cette discipline ont obtenu cette récompense; en effet sur cinquante nominés à cette cérémonie internationale seules douze personnes ont eu le privilège de recevoir cette récompense rare, unique et personnelle mais jugée méritoire par le jury expert. une fois de plus, au cours de cette soirée exceptionnelle, le général de l'armée américaine ainsi que le directeur de Budo International ont remis "l'Awards de l'instructeur de l'année 2014 en JKD" à Ludovic TRAPET" seul instructeur Français à obtenir ce prix.

   
         
   
 

ANNEE 2013
Sur invitation de la ISMA (International School Martial Art) Ludovic TRAPET, instructeur JKD à Béziers et à Narbonne, a participé à la cérémonie internationale qui s'est déroulée à VALENCIA (Espagne) les 26 et 27 octobre 2013. Etaient réunis les plus grands experts du monde entier, 7ème Dan et plus, dans le but de remettre les Awards 2013 aux experts les plus reconnus internationalement dans les arts martiaux . Peu d'instructeurs malgré leurs parcours et leurs efforts envers cette discipline ont obtenu cette récompense; en effet sur cinquante nominés à cette cérémonie internationale seules douze personnes ont eu le privilège de recevoir cette récompense rare, unique et personnelle mais jugée méritoire par le jury expert. Au cours de cette soirée exceptionnelle, le général de l'armée américaine ainsi que le directeur de Budo International ont remis "l'Awards de l'instructeur de l'année 2013 en JKD" à Ludovic TRAPET" seul instructeur Français à obtenir ce prix.

   

Hall de la réception
Prix Awards instructeur de l'année
Gold d'awards à 3 experts
   
S.OLIVA - Chris JAQUES, membre d'élite du gouvernement canadien - L.TRAPET
Alfredo TUCCI, directeur de Budo Internationnal - L.TRAPET
L.TRAPET - Commissaire divisionnaire de la guardia civile - S.OLIVA
   
L.TRAPET - Vincent LYN, acteur de films arts martiaux - S.OLIVA
 
Prix Awards de l'année à 3 instructeurs
 
 L.TRAPET - Santiago SANCHIS, général de l'armée américaine - S.OLIVA
   

Experts de plus de 7éme DAN
Ludovic TRAPET - Maitre Salvatore OLIVA
Experts de plus de 7éme DAN
         
Début de page année 2014
Début de page année 2013
     
PAGE D'ACCUEIL